Design global pour Prédical , un service à la personne connecté qui permet le maintien à domicile des séniors.
Téléassistance intelligente connectée à une application bienveillante, vous aurez des nouvelles de votre proche en un clic et sans aucune intrusion ! Prédical, c’est une application qui a du cœur. Elaboration du design de marque, création de l’identité visuelle, web design et déclinaison des supports de communication pour cette startup. Ce logo typographique est l’alliance entre le P et le R, en rapport avec le bénéfice du service : une relation tranquillisée entre aidants et aidés. Pour prolonger cette histoire, un choix de couleurs vives et des visuels qui mettent à l’honneur les seniors et leurs aidants. Tous différents, tous solidaires, voici l’idée sous-jacente de ces photos aidants/aidés. Utilisation de symboles évoquants l’intérieur, la maison pour entretenir un discours rassurant. Un design sobre mais joyeux qui véhicule un message positif pour cette innovation utile de la Silver Economy, qui relève le défi de maintenir à domicile un maximum de personnes le plus longtemps possible…
/ DESIGN GLOBAL / CREATION DU LOGO / CREATION DE BROCHURE, AFFICHAGE / DIRECTION ARTISTIQUE DU SITE INTERNET
Si vous souhaitez découvrir un autre de mes projets d’identité visuelle : Emanity Consulting